Mon Histoire
Déjà toute petite à l’âge de cinq ans je me sentais seule et souhaitais avoir une petite sœur. Elle est arrivée j’avais sept ans. Nous vivions au sein d’une famille aimante et chaleureuse. Mes parents ouvriers travaillaient beaucoup et nous étions gardées par une nourrice. Ces moments de séparation furent compliqués pour moi.
Adolescente je ressentais un grand vide intérieur, mes années collège et lycée ont été très difficiles, victime de harcèlement et moquerie. J’étais timide, introvertie et me trouvais inintéressante.
A l’âge de quatorze ans, un décès brutal dans ma famille proche m’a traumatisée. Je ressentais de la colère et de la haine envers le monde entier. Pourquoi dieu avait t-il permis cela ? Je souffrais et pourtant, je ne me sentais pas légitime de souffrir ayant une famille pleine d’amour. J’entame une psychothérapie qui me détecte le syndrome de l’abandon.
D’où me viens cette blessure ?
Je développe une maladie auto-immune, je suis atteinte de psoriasis. Révoltée par la vie, j’ai commencé à me détruire en prenant des moyen anesthésiants (tabac, alcool, drogue, médicaments) pour réduire ma souffrance et mon vide intérieur, ce qui a aggravé ma maladie.
A vingt ans je multiplie les conquêtes espérant trouver l’amour pour combler ce vide en moi. J’essuie de nombreuses déceptions amoureuses qui accentuent ma souffrance. Je suis prête à tout pour être aimée et je fais des rencontres toxiques qui m’emmène tout droit en enfer.
Je ne m’aime pas, ne me respecte pas et ma souffrance est telle que j’ai des idées noires. Je pense à la mort, au suicide. Une force intérieure me pousse à tout quitter pour me sauver, je pars à l’autre bout du monde pour me sortir de cet engrenage et recommencer une nouvelle vie. Mais le problème n’étant pas réglé cela me suis.
Ma maladie ayant évoluée je suis atteinte sur 90% du corps et je cherche tous les moyens pour me soigner. Je consulte de nombreux thérapeutes, kinésiologue, sophrologue, hypnothérapeute, magnétiseur.
J’apprends beaucoup sur moi, sur mes blocages. Aujourd’hui j’ai beaucoup de gratitude pour ces personnes qui m’ont accompagné.
C’est à l’âge de trente-trois ans que je me réveille en lisant « Le Secret » de Rhonda Byrne, la loi de l’attraction et le pouvoir de l’intention.
Je décide d’entamer un travail sur moi, j’avais soif de connaissances.
Je lis des dizaines de livres de développement personnel et spirituel.
Je trouve des réponses à mes blessures et cela apaise mon âme.
Je mets en pratique mes apprentissages et les changements commencent à opérer.
Je cicatrise, je grandis, j’évolue et me responsabilise.
Aujourd’hui j’ai 40 ans je suis guérie, pleinement épanouie. J’ai trouvé la voie de la paix intérieure et de l’amour inconditionnel. Je vis mon paradis sur terre après avoir traversé l’enfer. Je travaille sur moi tous les jours c’est devenu un automatisme.
C’est pourquoi je me suis formée au métier de coach professionnel et personnel afin d’accompagner toutes les personnes qui souffrent ou qui sont bloquées sur leur chemin de vie
Formée par une des plus grande école de Paris, » Sérénity Coach Institut », je suis reconnue par l’Etat et certifiée RNCP niveau 6.